Est-ce une couleur actuelle dans la gamme Ford et si oui, montrons quelques photos !
Quelqu'un peut-il me dire le code de peinture pour cette peinture ?Je vais ajouter mes photos de l'événement Shelby GT350 NA Track tour.
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est une couleur d'usine, appelée Stealth Grey.Quelqu'un peut-il me dire le code de peinture pour cette peinture ?
Le code peinture de Ford est B9 pour le gris furtif.Quelqu'un peut-il me dire le code peinture pour cette peinture ?
Quelle marque/type de pneus utilisez-vous ?Près d'un pied de neige et cela a rendu le jeu d'enfant avec la neige. Étonnamment, il est resté à l'écart de l'intercooler assez bien !
View attachment 357467
C'est sûr. Certainement pas Stealth Grey.Cela ressemble plus à Magnetic Grey Metallica qu'à Stealth Grey.
Lol, je devrais connaître ma propre couleur, vous pensez, désolé 😊C'est sûr. Certainement pas Stealth Grey.
Absolument. La suspension d'origine me freine vraiment en ce moment. Je vais vraiment pouvoir la pousser quand je pourrai me permettre des combinés filetés pour gravier 😃. Conseil de pro, si les ornières sont si profondes que vos pneus ne peuvent pas toucher le sol, il vous suffit d'aller plus vite !Eh bien, vous aimez certainement repousser les limites physiques de votre voiture !