Les unités ABS doivent cependant être purgées, ce qui aide à y remédier.Je préfère utiliser le purgeur Motive car il fonctionne si bien et vous pouvez purger l'embrayage avec.
La vidéo semble déplacer suffisamment de liquide, mais bon point. J'ai une seringue à dinde dédiée pour ça !N'oubliez pas d'utiliser un piston pour aspirer tout l'ancien liquide de mauvaise qualité hors du réservoir, puis de le remplacer par le nouveau liquide avant de commencer.
Je ne pense pas que cette procédure déplace suffisamment de liquide pour "rincer" le système si vous passez à un nouveau liquide haute température. Il faudra peut-être répéter la purge de l'ABS deux fois, ou choisir un réglage différent qui actionne peut-être l'unité plus longtemps.
Savez-vous quel adaptateur est pour le RS ?Je préfère utiliser le purgeur Motive car il fonctionne si bien et vous pouvez purger l'embrayage avec.
Cela ne m'a pas trop dérangé car cela vous montrait simplement étape par étape pour chaque roue. De plus, ce type particulier fait beaucoup de bon travail sur les trucs de synchronisation.Oui, la méthode Forscan pour la purge vaut vraiment la peine d'être essayée.
Mais ce qui me rend triste, c'est la façon dont l'information est transmise de nos jours. Le même morceau d'information utile sous forme de texte prend une minute à lire et à comprendre. Au lieu de cela, la vidéo YouTube prend 12 minutes de ma vie sans raison... WTF ?
........Cela ressemble juste à la façon "geek" de purger les freins. Intéressant mais finalement inutilement compliqué.............
Ciao
Vous pouvez, vous avez juste besoin d'un adaptateur BT OBD2 qui peut parler à Forscan. J'ai le OBDLink MX+ et quand j'avais Forscan, je pouvais tout faire sans fil via l'ordinateur portable.Je voulais juste faire un suivi à ce sujet.
J'ai purgé les freins hier soir en utilisant Forscan et cela s'est mieux passé que prévu. C'est assez pratique de simplement brancher une bouteille de purge, d'ouvrir la conduite, puis d'appuyer sur un bouton pour la regarder fonctionner. Si cela pouvait être fait via Bluetooth, ce serait parfait. Le seul inconvénient est que pour un remplacement complet du liquide, cela prend quelques fois, mais je n'ai pas non plus testé d'autres options que le remplacement du flexible de frein.
Le bonus est qu'avec la voiture allumée, elle vous avertit lorsque le liquide de frein est bas afin que vous puissiez faire le plein si vous n'en avez pas mis assez au départ.
De plus, la pédale n'a jamais été aussi agréable, bien que je ne sois pas sûr que cela soit dû à une combinaison de nouveaux rotors, plaquettes et liquide.
J'ai purgé RR plusieurs fois pour extraire autant de liquide d'origine que possible, puis j'ai purgé RL, FR et FL une fois.@Zaluss
Pour être clair, quand vous dites qu'il faut plusieurs fois pour purger complètement, voulez-vous dire que vous purgez toutes les roues plusieurs fois ou que vous purgez la même roue plusieurs fois ?
Merci,